FISH BAGEL – Recette hyper simple


J’utilise beaucoup les produits surgelés en cuisine. Ils sont pratiques, anti-gaspi, fractionnables et me permettent d’avoir toujours TOUT sous la main en quantité idéale.

L’hiver par exemple, je suis un très grand consommateur de soupes. Mon congélateur est donc naturellement toujours prêt à me proposer une multitude de légumes cueillis en saison afin d’élargir au maximum le champs des possibles. Parce que OUI : inutile de dire que quand on mange de la soupe tous les jours, pouvoir varier les plaisirs est indispensable.

Il m’arrive aussi de garder au frais des pâtes (feuilletées, à pizza…) déjà prêtes que je n’ai plus qu’à dérouler, à garnir et à cuire. Idem pour mes petits pains. J’en ai toujours un sachet en réserve à faire cuire rapidement au four en dernière minute, quand tu n’as plus le temps d’aller à la boulangerie.




J’ai comme ça 1000 exemples pour prouver que le surgelé fait aussi naturellement parti de ma cuisine. Il se complète parfaitement avec le frais et me permet la plupart du temps de ne rien gaspiller. La seule chose que je ne conserve pas vraiment longtemps : les glaces. Mais là, c’est plus par gourmandise qu’autre-chose. 

Et vous ? Utilisez-vous des produits surgelés en cuisine ?

Je vous laisse découvrir ma recette de Fish Burger pour illustrer tout ça ;)

Merci d’avoir visionné cette vidéo.
N’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de cette recette.

Si vous l’avez faite ?
Si vous comptez la tester ?
Si elle vous donne faim ?

Catégories