Gagnez la nouvelle Switch de Senseo

Gagnez la nouvelle Switch de Senseo


Pas de dosette, pas de café ? Si !

Je suis un grand buveur de café. J’attaque le matin à 5h, devant mes mails et surtout pour répondre aux commentaires sur les différents réseaux sociaux. Ensuite, le café m’accompagne au fil de la journée, le dernier le soir, après le repas, posé au calme. A la maison, c’est cafetière italienne, à l’ancienne, celle qui siffle comme pour dire « ok, c’est bon, c’est prêt ». Au bureau, j’avais une Senseo à capsules, pratique et rapide : tu veux un café, tu te fais un café. Sauf que très (trop) souvent, ben les capsules, j’en avais plus ! L’idée m’est donc venue de racheter, à l’ancienne, une cafetière filtre : Je fais mon café le matin, j’ai ma « dose » pour la journée qui se maintient au chaud, pratique. Oui mais deux machines, ça prend de la place et on peut pas dire que j’en ai à revendre.

2 appareils en 1

J’ai donc demandé à Senseo, pour tester, la nouvelle Switch. Café capsules OU café filtre, je choisi. En deux secondes, j’interverti le système pour faire ce que bon me semble. Pratique aussi quand on est en tournage et que je dois faire 5/6 tasses … là je peux désormais faire un café filtre pour tout le monde et je garde mes capsules pour moi (radin). Donc je garde la Switch, je revend l’ancienne Senseo et j’en profite pour vous proposer sur Facebook et Instagram un concours pour vous aussi gagner une Switch.




Je vous propose avec le code PAPAENCUISINE30 une remise de 30% si vous souhaitez acquérir cette cafetière directement en cliquant juste ici.

Je vous laisse découvrir la vidéo et participer si vous le souhaitez. Qui veut un café ??

Catégories