Challenge Basmati Tilda

Challenge Basmati Tilda


Le riz et moi, une grande histoire d’amour. Alors quand ma copine Sandra de Bollywood Kitchen me demande de participer à une énorme bataille culinaire entre blogueurs afin de cuisiner les riz Tilda, je dis banco !! Et une battle par équipe, en plus, alors oui !! Ce sont donc 12 blogueurs – 6 équipes de deux – qui s’affronteront dans la bonne humeur le 05 Décembre dans le magasin Paris Store de Choisy le Roi.

Les différents protagonistes seront donc :

Natacha et LouiseBénédicte et Juliette, Nadia et SalmaMarine et Tiphaine, Nathalie et moi même.

Le jury sera quant à lui composé de :




Hervé Cuisine, Dorian Nieto, Pascale Weeks, Sanjee ainsi que la directrice du magasin Paris Store de Choisy le Roi.

Le principe :

Les blogueurs auront en tout et pour tout 30 minutes pour faire les courses ET préparer une entrée et un plat OU un plat et un dessert. Inutile de dire que ça risque de bousculer dans les rayons, un peu comme un premier jour de soldes (mais ça, c’est plus pour les femmes, non ?). A la suite de quoi le jury départagera les candidats en goûtant tous les plats, un par un, et à l’aveugle ! 

Le binôme gagnant partira à Londres, accompagné du jury, et d’un des participants aux concours Challenge Basmati Tilda qui auront lieu les 18 et 30 Novembre 2015 sur la page Facebook de la marque.

Je vous propose par ailleurs de gagner un lot composé de :

  • 500g Tilda Pure Basmati
  • 500g Tilda Basmati Complet
  • 6 pochons de riz Vapeur
  • 1 sachet de safran

Pour participer, il vous suffit de déposer un commentaire sous cet article ou de rejoindre la page Facebook de Papa En Cuisine avant le dimanche 22 à 22h22. 

Catégories
Tags