Crunchy de Colin d’Alaska et fondue de Poireaux


Les principes de la pêche en Alaska

SAUVAGE : L’Alaska est réputé pour sa nature immaculée et ses paysages uniques. Cet État le plus septentrional des États-Unis est entouré des eaux sauvages et froides du Pacifique Nord et de la mer de Béring. Ces océans propres abritent d’innombrables réserves de poissons sauvages, à commencer par le Saumon sauvage et le Colin d’Alaska, qui sont les espèces les plus répandues et les plus importantes au plan économique.

NATUREL : Les eaux de l’Alaska comptent plus de 40 aires marines protégées représentant près de deux millions de kilomètres carrés. Les différentes ressources marines se nourrissent exclusivement d’aliments naturels, sans intervention de l’homme, et évoluent dans un habitat naturel.

DURABLE : La protection de l’environnement est une priorité de l’industrie de la pêche en Alaska et a d’ores et déjà été inscrite dans la constitution de l’État. La stricte réglementation des volumes de pêche, doublée d’une gestion cohérente des ressources, permettent de garantir la préservation des richesses des océans pour les générations futures. Pour chaque saison de pêche, les autorités de l’Alaska calculent ainsi un nouveau seuil appelé Total Admissible des Captures (TAC), en plus des limites de captures biologiquement acceptables (Allowable Biological Catch ou ABC). Pour maintenir l’équilibre, le TAC ne doit jamais surpasser l’ABC.

[vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_facebook type= »button_count »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]
Crunchy de poisson et fondue de Poireaux
 
Prep time:
Cook time:
Total time:
Version cool du poisson pané
Ingredients
    • 2 filets de poisson (ici du lieu noir)

 

    • 1 oeuf

 

    • 1 cc de Paprika

 

    • De la chapelure

 

    • 1 poireau

 

    • 20 g de beurre

 

  • 1 cc de curry
Instructions
    1. Emincer le poireau finement et le faire fondre avec le beurre et le curry

 

    1. Battre l’oeuf et le mélanger avec le Paprika

 

    1. Passer les filets dans l’oeuf, la chapelure et recommencer une deuxième fois

 

    1. Poêler les filets de poisson

 

  1. Dresser dans une assiette avec le poisson grossièrement coupé en 4 morceaux disposés sur la fondue de poireaux
 
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][TS_VCSC_Lightbox_Gallery content_images_size= »medium » lightbox_size= »full » content_style= »Grid » data_grid_breaks= »240,480,720,960″ data_grid_space= »2″ data_grid_order= »true » animation_in= »ts-viewport-css-flipInX » css3animations_in= »Flip In X » animation_out= »ts-viewport-css-slideOutDown » css3animations_out= »Slide Out Down » animation_mobile= »false » auto_height= »true » number_images= »1″ auto_play= »false » show_bar= »true » bar_color= »#dd3333″ show_speed= »5000″ stop_hover= »true » show_navigation= »true » lightbox_pageload= »false » thumbnail_position= »bottom » thumbnail_height= »100″ lightbox_effect= »swipe » lightbox_autoplay= »false » lightbox_speed= »5000″ lightbox_backlight= »hideit » lightbox_backlight_color= »#ffffff » lightbox_social= »true » margin_top= »0″ margin_bottom= »0″ content_images= »12662,12663,12664,12665,12666″ trigger_grayscale= »false » fullwidth= »false » breakouts= »6″ flex_animation= »slide » page_rtl= »false » flex_breaks_thumbs= »200,400,600,800,1000,1200,1400,1600,1800″ flex_breaks_single= »240,480,720,960,1280,1600,1980″ flex_margin= »0″ show_playpause= »true » dot_navigation= »true » flex_border_width= »5″ flex_border_color= »#ffffff » flex_background= »#ffffff » filters_toggle= »Toggle Filter » filters_showall= »Show All » filters_available= »Available Groups » filters_selected= »Filtered Groups » filters_nogroups= »No Groups » lightbox_autooption= »false » flex_tooltipthumbs= »false » slice_tooltipthumbs= »none » tooltipster_position= »ts-simptip-position-top » tooltipster_offsetx= »0″ tooltipster_offsety= »0″][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][vc_facebook type= »button_count »][/vc_column][/vc_row]
Categories
Tags